Emission tv : Ma vie de Maman

vendredi, janvier 11, 2013

Quand on est maman ou que l'on va le devenir, on aime regarder les émissions sur la parentalité. Si vous avez regardé Babyboom ou si vous aimez les Maternelles, sachez que Téva lance dès ce soir une nouvelle émission intitulée Ma vie de Maman.

Présentée par Astrid Veillon, ce programme a suivi le quotidien de la maternité Port Royal (dont je vous ai déjà parlé ici) pendant deux mois. Vous y verrez les gardes, les accouchements, les premiers soins et surtout un focus sur les prématurés, la spécialité de cet hôpital.

Le thème de la maternité à la télévision c'est vu et revu mais moi j'aime toujours regarder... Enfin en replay comme le vendredi c'est Koh Lanta à la maison !

Je vous laisse avec la bande annonce :



Allez-vous regarder Ma vie de Maman sur Téva ?

You Might Also Like

9 commentaires

  1. J'avais bcp aimé "baby.boom", j'aime regarder "les maternelles", donc cette émission me tente bien sauf qu'ici.aussi le vendredi c kho lanta...donc vive le replay et merci pour l'info qd je n'avais pas entendu parler de cette émission

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info !!! :)
    J'ai vu tout les Baby boom, voir pour certain 3 fois avec les rediffusion sur NT1 je crois, et quand j'étais au chômage je regardais tous les matins les maternelles, et toutes les émissions relatives aux mamans (mères ados, familles nombreuses, ...) je regarde !

    RépondreSupprimer
  3. je me laisserais tenter je pense mais en replay aussi!merci de l'info j'étais complètement passé à côté!

    RépondreSupprimer
  4. comment faire pour revoir cette emission je la trouve null part svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je cherche partout comment revoir cette émission mais impossible à trouver!

      Supprimer