On a testé la tablette Storio 2 baby de Vtech

mercredi, décembre 05, 2012

Quand on m'a demandé de tester la nouvelle tablette Storio 2 baby, j'ai dit "Bingo" mais j'avais peur qu'elle ne soit pas utile, qu'elle fasse doublon avec l'iPad. Maintenant qu'elle est adoptée à la maison, voici nos impressions à ma fille et moi.

On a aimé
  • Sa prise de main est idéale pour les enfants.
  • C'est SA tablette, elle peut donc en faire ce qu'elle veut (contrairement à notre iPad).
  • Ma fille a particulièrement aimé faire des photos et regarder des dessins animés.
  • Elle est compatible avec tous les jeux Storio et Storio 2 (idéal pour mettre des jeux sur la liste de Noël)
  • Je suis fan des comptines, cela me permet de réviser les classiques et ensuite de les chanter avec ma fille.
  • Elle est utilisable de 18 mois jusqu'à 9 ans, un vrai investissement rentable pour le Père Noël 2012.
  • La coque de protection incluse est essentielle avec les plus jeunes.
  • Plein d'accessoires peuvent être vendus en plus pour compléter cet achat : sacoche, carte cadeaux pour télécharger des contenus...
On a moins aimé
  • J'aurais aimé que la taille de l'écran soit un peu plus grand (il fait 5 pouces).
  • Je ne suis pas très fan du système de pile même si je note que Vtech a choisit de ne pas faire d'adaptateur secteur pour la sécurité de bébé. Je vous conseille d'acheter des piles rechargeables.
Mes à priori de départ ont disparu suite au test de cette tablette, elle ne fait pas du tout doublon avec notre tablette de grands. C'est chouette que les enfants aient leurs propres tablettes !

Voici la démonstration en vidéo de la Storio 2 Baby de VTech :


Plus d'infos sur la fiche produit sur le site de la marque.

Par contre, elle est en rupture de stock sur Vtech et sur les sites marchands, je vous conseille plutôt de l'acheter dans votre hypermarché.

Papa Noël a bien lu ce blog j'espère ! Si vous l'avez déjà acheté, n'hésitez pas à indiquer où pour aider les lecteurs et les lectrices, merci.

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Ça a l'air vraiment sympa ! Par contre mon fils a eu 9 mois (aujourd'hui *-*) et je penses que je la lui prendrais plutôt l'année prochaine. Je vois pas trop ce qu'il ferait avec aujourd'hui....a part baver dessus, bien sûr ! :p

    Y a aussi un autre truc qui me perturbe...c'est que je me demandes q'ils sont pas en train de s'attaquer a un public plus jeunes avec ce genre de produit (les retraités après ? ah non, sont déjà accro a la télé :p). En fait j'ai très peur de l'addiction des écrans en tout genre. Je vois mon frère de 17ans qui passe sa vie devant son ordi, tablette, console etc... Je sais que tout est ds la modération mais il a eu la même éducation que moi (j'ai 28ans ^^) mais pas a la même époque....moi je jouais ds la rue et je regardais la télé les jours de pluie... :/

    RépondreSupprimer