J'ai goûté la nouvelle gamme de Hot-Dog Herta !

mardi, octobre 23, 2012

En ce moment, je ne bosse pas, j'ai donc des pauses déjeuners différentes. Parfois je mange à l’extérieur (avec mes copines blogueuses, ma soeur...) mais la plupart du temps je suis à la maison. Cuisiner pour moi tout seule c'est tellement triste que je ne le fais pas...

Quand on m'a proposé de tester la nouvelle gamme de Hot-Dog Herta, j'ai sauté sur l'occasion ! Vous pouvez déguster 4 recettes différentes : baguette moutarde, baguette fromage, pain moelleux ketchup ou pain moelleux fromage. J'ai testé le dernier.

Le hot-dog american style se prépare en 40 secondes au micro-onde. C'est idéal pour un déjeuner sur le pouce !
Avant le passage au micro-onde
Franchement j'ai aimé le concept et la saucisse c'est la vraie Knacki, la fameuse saucisse de Strasbourg. Seul point noir, cette nouvelle gamme n'est pas encore vendue partout malheureusement.
Prix de vente conseillé : 3,48€

Alors envie de mordre dedans ?

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Le lundi, quand je boss a la maison, je déjeunee très vite, souvent des plats picards tout prêt, ou bien des plats mijotés qu'il me reste du week-end, c'est une idée rapide qui peut être pas mal

    RépondreSupprimer
  2. Déjà goûté, et un délice !!

    RépondreSupprimer