Être sous une bonne étoile avec Aden+ Anais

vendredi, juillet 13, 2012

Dernièrement, j'ai eu l'occasion de découvrir un nouveau produit dans une nouvelle boutique! On m'a présenté l'étoile qui va révolutionner la quotidien des jeunes mamans, j'ai nommé la serenity star


Portait d'une star


Il s'agit en réalité d'un produit 5 en 1 : aide mémoire d'alimentation, indicateur de température ambiante, horloge, veilleuse musicale et lumineuse. 
Vous pouvez enregistrer l'heure du dernier biberon ou indiquez de quel côté a été donné la tétée (pas facile à retenir avec notre mémoire de poisson rouge). Concernant la température, la lumière est bleue quand elle est inférieure à celle recommandée et rouge si elle y est supérieure.


Pour la fonction veilleuse musicale, vous disposez de quatre fond sonores : berceuse, musique zen, battement de coeur et bruit blanc (fond sonore intra-utérin). Son prix de vente est de 72,50€ mais voilà enfin une idée pour votre liste de naissance n'est-ce pas ?


Plus d'infos sur www.adenandanais.com


A la découverte de Pepa's






La présentation du dernier bébé d'Aden + Anais s'est effectuée dans une toute nouvelle boutique parisienne : Pepa's. Une maman d'Aix en Provence passionnée de design ne trouvant pas son bonheur pour décorer la chambre de ses enfants, elle décide d'ouvrir sa propre boutique. La première est sur Aix, puis le site internet www.pepas.fr voit le jour, enfin une seconde boutique est ouverte dans la capitale. Pepa's offre une grande palette de marques et une large gamme de prix. Impossible de ne pas ressortir dans avoir sorti sa carte bleue, on a envie de tout acheter...


40 rue des Petits Carreaux 75002 Paris
6 rue Jaubert 13100 Aix-en-Provence


A l'occasion de ce lancement, je vous offre un maxi-lange Aden + Anais. Pour cela, il suffit de répondre à la question suivante avant mardi 17 juillet : " Combien de branches possède la serenity star ? "


Maxi-lange à étoiles bleues et ma poussette bébé confort


Connaissiez vous les produits Aden + Anais ? Moi je suis fannnnnnnnnnn


PS : je vous invite à lire l'avis de Lexou sur la serenity star, elle m'accompagnait ce jour là !


EDIT DU 20/07/2012 :


C'est Roxane qui a été choisit par Random, j'attends tes coordonnées par mail !

You Might Also Like

30 commentaires

  1. hello ! un joli lange pour emmailloter Zébulon ! Cela me plairait bien ...
    5 branches, pour la serenity star... Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Elle a l'air géniale cette étoile ^^
    Il en va de même pour les langes alors je tente avec plaisir !
    et je dirais que la Serenity Star a 5 branches.

    Merci pour ce concours et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces langes et bien evidemment il y a 5 branches !!!! Biz aurelie J

    RépondreSupprimer
  4. La serenity star possede 5 branches ^^
    en esperant avoir de la chance car aujourd'hui c mon anniv ^^
    merci pour ce concours ^^
    (Aurelie Butet-Breteau)

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    Je compte 5 branches.

    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette lange !pour tout le long de la journée en restant classe ! il y a 5 branches sur la serenity star ! Merci pour ce concours.
    christine_miramont@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Trèèèèès fan de cette marque également, je trouve leur produits top! DE ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, cette boutique a l'air vraiment géniale, je veux y aller!
    Cette serenity star a donc 5 branches, d'après mes savants calculs ^^
    Merci

    RépondreSupprimer
  8. Sympa comme concours! La serenity star a 5 branches. Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.
    Réponse : 5 branches

    Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  10. Hi hi on est raccord avec Lexou sur le thème aujourd'hui! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. j'adore cette marque, autant que toi, et j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir aussi cette belle boutique!on est complètement raccord aujourd'hui ;-)!

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,
    elle a 5 branche!
    merci pour le jeu!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    J'adore ces langes!! Je croise fort les doigts et la réponse à la question est 5 branches (comme les 5 fonctionnalités?)
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    je participe avec plaisir.
    la serinity star a 5 branches
    merci pour le concours
    bon week end

    RépondreSupprimer
  15. J'ai vu les maxi langes à la Mum to be party mercredi soir et depuis j'en rêve :p La serenity Star a l'air super et elle a 5 branches ;-) Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  16. Hello,
    Je joue , j'aimerais bien un 2eme lange quand le 1er est au lavage !!
    La serenity Star possède 5 branches
    merci!

    RépondreSupprimer
  17. Elle possède 5 branches
    Très chouette cette marque !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Merci pour ce joli jeu. Je participe avec plaisir.
    Elle possède 5 branches

    RépondreSupprimer
  19. aaaaaaah, je voulais y être et j'ai pas pu venir...grrrrrrr...alors ça me consolerait d'avoir le maxi lange, troooop beau!!! et je dis 5 branches, comme les 5 doigts de la main!!! bises et merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  20. ooohhh la star !!! lol
    Alors cette belle étoile, bien fonctionnelle en plus, a 5 branche ^^

    Je n'ai pas pu venir a la présentation, mais je me suis quand meme renseigné sur cette nouveauté! et vraiment pas mal du tout :p

    Merci pour ton concours
    bises

    RépondreSupprimer
  21. La belle étoile a 5 branches...
    Je trouve ses langes super beaux originales on a qu'une envie s'est de sortir son lange.
    Alors je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir,
    j'entends beaucoup de bien sur cette marque, mais je n'ai jamais eu la chance d'en avoir entre les mains !
    Alors je tente ma chance avec plaisir !
    J'ai compté 5 branches à la serenity star :)
    Merci pour le jeu.

    RépondreSupprimer
  23. Moi aussi j'en entends beaucoup parlé en ce moment mais je n'ai pas encore la chance de connaître alors je tente ma chance et je dis que la serenity star a 5 branches.
    Merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,

    Le lange est vraiment trés jolie! alors je tente ma chance et la serenity star a 5 branches. Bisous
    Roxane

    RépondreSupprimer
  25. Wouou...j'adore Aden et Anais...Leurs turbulentes toutes légères ont sauvés les nuits et siestes de mon fils (chambre sous toit, 24°C dans la chambre toussa toussa!!)
    Alors je joue avec grand plaisir (surtout que j'ai raté le jeu du petit marseillais)

    Je dirais que la Serenity star à 5 branches..et qu'elle est super jolie en plus!!

    Belle journée!!

    RépondreSupprimer
  26. J'ai découvert les langes dernièrement et ils me plaisent beaucoup !
    La serenity star (que j'aimerais beaucoup tester le jour où il y aura un bébé 2) a 5 branches.
    Merci pour ce giveaway!

    RépondreSupprimer
  27. Coucou je veux bien participer ;) la serenity à 5 branches!!! Bonne journée et Merciiii pour ce concours

    RépondreSupprimer
  28. Coucou, je tente avec plaisir , donc la serenity star a 5 branches.
    Merci pour ce chouette jeu.

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir, je participe volontier, la réponse est 5 branches.

    Bonne soirée et merci <3

    RépondreSupprimer