Résultats du jeu fête des mères avec DPAM

jeudi, juin 07, 2012


Et voilà enfin les résultats du jeu pour gagner les petits carnets DPAM... Désolée pour le retard mais je pense que vous m'excuserez, c'est pas facile de bloguer entre chaque tétée.

Voici le mix de vos tenues préférées dans la nouvelle collection printemps-été chez Du Pareil... au Même. On a plus de mamans de petites filles qui ont joué d'où une majorité de petites robes toutes mimis !

Allez fin du suspens... Voici la liste des gagnants :

1/Poum
2/Yolina
3/ Gribouilleage
4/jerome69
5/Oum
6/millio15
7/des pinceaux et des aiguilles
8/laeticia N.
9/Karedig
10/marley86

J'attends vos coordonnées postales par mail et je vous laisse avec l'offre de la fête des Pères.


Avez-vous déjà des idées de cadeau pour la fête des Papas ? Moi oui, je vous en parle très vite !

You Might Also Like

4 commentaires