La collection Okaïdi et Obaïbi automne-hiver 2012

mercredi, juin 13, 2012


Le mois dernier, j'ai eu l'occasion d'aller voir la nouvelle collection à venir d'Obaïbi et Okaïdi. Des jolies choses à des prix abordables que vous trouverez dans les 370 magasins et sur l'e-Shop dès juillet 2012. Enceinte, j'avais forcément regardé que les habits pour petites filles mais maintenant je vais pouvoir m'attarder sur les vêtements de garçons avec mon fils !!!

Voici une sélection de tenues exclusivement pour les garçons :



J'aime de plus en plus cette marque ! Je voulais également vous montrer les cadeaux de naissance offerts par ma petite soeur : un joli peignoir de bain et un doudou chaton tout doux.
Et vous, fan de d'Obaïbi et Okaïdi ? Sachez que la marque habille les enfants de 0 à 14 ans !

You Might Also Like

8 commentaires

  1. je suis addict a cette marque, je n'achète pratiquement que des vêtements de chez eux, par contre toujours en promo sur le site, sinon c'est trop pour moi.Ce que j'aime ce sont les collections qui varient souvent, la qualité des tissus, et les modèles, il y en a pour tous les goûts!Je commande sur l'e-shop et je me fais livrer gratuitement dans le magasin le plus proche de chez moi, parfois trop petit pour recevoir beaucoup de stock, ce qui est un super compromis!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien Okaïdi, je trouve les vêtements très actuels (en particulier pour les petits gars) et de bons basiques. L'enseigne fait partie de mon top 3 de ma shopping kidlist

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi cette marque pour mes 2 garçons.De belles couleurs, pas de motifs trop criards, mais fun qd même. La carte de fidélité (payante) est rentable, pas mal d'offres dans l'année + bon de reduc de 8€ à chaque anniversaire de l'enfant.
    je trouve tjs qque chose à acheter !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve tout de même dommage de devoir payer une carte de fidélité...

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cette marque même si certains vêtements restent un peu cher. Je trouve le style vraiment sympa et mes garçons aiment beaucoup. Je suis fan également de leur peluche, notamment un petit oreiller en forme de mouton ou d'hipp, qui se ferme avec un scatch, j'en ai offert à tous les bébés que je connais !

    RépondreSupprimer