Des idées de cadeaux pour la fête des pères

vendredi, juin 08, 2012

Le 17 juin, c'est la fête des Papas, qu'allez-vous lui offrir cette année? Voici 2-3 idées pour vous aider !

  • Par deux c'est mieux


J'ai découvert ce site suite à leur série limitée pour la fête des Pères. Vous pouvez commander un tee-shirt pour Papa et un pour bébé ou enfant (voir même deux enfants). Trois motifs sont proposés : Tic & Tac, Rock & N'Roll et Copié & Collé. Vous pouvez également choisir la couleur du tee-shirt. Plus d'infos sur les produits en cliquant ici.

  • Les babioles de Max


Natacha Birds et les babioles de max s'associent une nouvelle fois pour vous proposer une collection éphémère pour la fête des Pères. Vous y trouverez des vêtements bio pour le bonheur de nos petits bouts : pyjama, body, bavoir... Attention, il faut commander au plus tard aujourd'hui pour être livré à temps ! 

  • Pixmania



Si l'homme est plutôt geek, Pixmania possède une boutique avec une multitude de gadgets pour son iPhone : étui rétro K7, chargeur de secours, combiné téléphonique, etc. 

J'espère que ma sélection vous plaira, n'hésitez pas à nous donner vos idées !

Avez-vous déjà acheté le cadeau ou méga à la bourre comme moi ?


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Pour une fois, je ne suis pas à la bourre! Je viens de terminer le colis sur le thème SUper Héro!
    Tuto+printable ici :-) http://minu.me/6gu1

    RépondreSupprimer
  2. A la bourre mais je sais ce que je vais lui prendre ;) il reve d'un hélicoptere radiocommandé. Comme notre fils adore les hélicos aussi on fera des sorties ou papa pilotera et fiston sera ravi de regarder le spectacle. Bref, je lui offre son joujou et de bons moments avec son fils ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'étais à la bourre mais je me suis rattrapée, ce sera une Nespresso ici, grâce à un bon de parrainage elle va être très abordable!!depuis des mois on en revait, on adore le café ici!!!bon dimanche!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. @ Apolline Point : merci pour l'idée !
    @ Maman Geek : top un jeu pour les 2
    @ lexou : ici on s'interdit d'en prendre une mais je suis la seule à boire du café ;-)

    RépondreSupprimer