Ma semaine en plus ou moins #2

vendredi, mai 11, 2012

Pour mon second article de la semaine en plus ou moins, j'ai décidé de parler d'abord des aspects négatifs pour finir sur les éléments positifs comme ça on reste sur des notes joyeuses, bonne idée non ?

Moins :

  • J'ai reçu deux amendes cette semaine et ce pour la même journée : stationnement à 17€ et excès de vitesse (si léger) à 90€ et je perds aussi un point sur mon permis pfffffff
  • Ma fille régresse sur certains points comme le dîner du soir où elle veut que nous lui donnons la becquée.  Elle veut rester un bébé avec celui qui pointera son nez bientôt.
  • La valise pour la maternité que je dois préparer n'avance pas c'est une CATASTROPHE !

Plus :
  • J'ai déjeuné avec mes copines blogueuses jeudi midi, cela m'a permis de passer un bon moment avec elles et de découvrir un restaurant sympathique j'ai nommé Boco.
  • Ma fille dors dans son nouveau lit de grande et dans sa nouvelle chambre depuis le début de la semaine !
  • Le soleil et la chaleur que nous avons entraperçus ces derniers jours.
  • J'ai pris du temps pour moi cette semaine en allant chez Body Minute avec au programme une épilation mais aussi un soin du visage, cela m'a fait le plus grand bien...
  • Enfin aider mon amie de Marlo créations me fait extrémement plaisir et j'espère qu'elle va réussir dans ce nouveau projet professionnel.

Beaucoup plus de + que de - !

Et vous, votre semaine s'est bien passée ?

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Une jolie semaine courte au boulot, mais avec un peu de soleil et un déjeuner bien sympa!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas cool les 2 amendes... Mais chouette le déjeuner entre copines ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa notre déj en effet !

    RépondreSupprimer
  4. Ma poussette à Paris12 mai 2012, 21:24:00

    C'est normal la regression, faut pas t'inquiéter !
    Je crois qu'on se voit mercredi, tu vas pouvoir mettre un plus la semaine prochaine ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ma poussette à Paris12 mai 2012, 21:24:00

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. @ lexou : le soleil et les ponts, vive Mai !
    @ Ana MissBrownie : m'en parle plus des amendes...
    @ xtinette : à refaire quand tu rentres
    @ Ma poussette à Paris : oui la régression c'est normal

    RépondreSupprimer