vendredi 4 mai 2012

Des idées de bijoux pour la fête des mères avec Marlo créations

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'une amie, elle se lance dans l'auto-entreprenariat avec ses créations de bijoux. Elle est touche-à-tout mais c'est dans les bijoux qu'elle s'exprime le plus. Sa collection est colorée, fleurie avec de jolis tissus liberty et des pierres semi-précieuses comme l'agate. On y trouve des colliers, des boucles d'oreilles, des broches et des bracelets.

Les derniers nés de la collection

Que diriez-vous d'offrir à votre maman un bijou 100% fait main pour sa fête ? Je vous rappelle que cette année ça tombe le 3 juin, il reste donc un petit mois pour vous creuser les méninges et trouver la bonne idée ! Si vous désirez voir ses créations, elle fait sa 1ère exposition ce week-end. Rendez-vous à la galerie d'art "Comme une île" à l'adresse suivante : 96, avenue de Parmentier 94120 Fontenay-sous-Bois. Plus d'infos sur le site.

Un de mes colliers coup de ♥

En attendant de créer son site marchand, elle alimente sa page Facebook Marlo créations avec des photos de ses dernières créations, n'hésitez pas à devenir fan pour suivre son actualité. Concernant les prix, cela varie entre 20€ et 100€ en fonction des modèles. N'hésitez pas à lui envoyer un petit message sur sa page fan ou à laisser un commentaire sous cet article pour avoir plus d'infos.

Une paire de boucle d'oreille "les Ptits Pompons"

A part faire un tour à l'expo (et aller voter), vous avez prévu quoi ce week-end ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. djoulaie04 mai, 2012

    c'est super chouette ! vivement le site marchand !

    RépondreSupprimer
  2. @ djoulaie : elle a désormais sa boutique sur siandso http://www.siandso.com/boutiques/marlo-creations/

    RépondreSupprimer