Accéder au contenu principal

Merci Sanoflore !


Le mois dernier, avec ma fille, nous sommes allées à l'atelier Rrose Sélavy. Invitées à découvrir la nouvelle gamme bio des produits Sanoflore, nous y avons passé une agréable matinée avec 3 découvertes à la clé : la marque, le lieu et un photographe.

Sanoflore laboratoire bio


J'avais entendu parler de cette marque mais je n'avais jamais testé leurs produits. C'est chose fait désormais ! Sanoflore a lancé une gamme pour maman et bébé bio, des soins naturels et protecteurs. J'apprécie le baume pour les lèvres au miel et j'ai hâte de goûter les tisanes pour l’allaitement.

Plus d'infos sur les produits Sanoflore sur le site de la marque.
Santessima, un site de parapharmacie avec des supers prix (je commande toujours chez eux) vous propose la gamme Sanoflore, cliquez ici pour voir l'univers bio.

L'atelier d'art Rrose Sélavy

Je ne connaissais pas du tout ce lieu mais sa situation géographique y est pour beaucoup. Dans le 9ème arrondissement de Paris, vous y découvrirez un endroit hors du commun : un nouvel espace dédié à l'enseignement des arts plastiques. Cet ancien atelier d'artistes est d'une beauté incroyable et les cours et  stages proposés sont multiples : sculpture, céramique, dessin, peinture, collage, couture, bijoux, dessin manga, architecture... Petits et grands y trouvent forcément leur bonheur ! Vous pouvez également organiser des goûters d'anniversaire pour vos enfants avec animation artistique et/ou ludique.
Toutes les infos sur le site www.rroseselavy.net

Le photographe Jacques Mateos

Ma dernière découverte c'est un photographe que certaines connaissent déjà puisqu'il a fait le shooting pour la halle l'année dernière. Jacques Mateos de Magic flight Studio était présent et nous avons eu droit à une jolie photo. Exceptionnellement, vous verrez ma fille en photo de face alors profitez-en !


Merci encore à Jacques Mateos pour ce joli souvenir ! Sa devise c'est de photographier l'instant, l'émotion et la vie qui va avec...

Dites-moi les parents, connaissiez vous mes 3 découvertes du jour ? Ou l'une d'entre elle ?

Commentaires

  1. Aucune ! Les produits Sanoflore me tentent bien j'en entends que des avis positifs

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes magnifiques toutes les 2!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout!
    Par contre: que vous êtes belles!
    Ta fille te ressemble drôlement et joli bidon <3

    RépondreSupprimer
  4. Deux choses a dire : Vous êtes magnifiques et je suis une fan inconditionnelle de Sanoflore

    RépondreSupprimer
  5. Ma poussette à Paris13 avril, 2012

    Elle est superbe la photo, moi j'attends toujours la mienne...
    des bises

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais que les produits Sanoflore.
    La photo est vraiment réussie, vous êtes pleines de vie et de joie ça donne le sourire :)

    RépondreSupprimer
  7. @ femin'elles : si tu désires allaiter, faudra tenter les tisanes pour l'allaitement
    @ Anaïs Petitevie : merci
    @ Mme Statler : merci
    @ Emma : Oui elle me ressemble bcp
    @ madamezazaofmars : merci
    @ Ma poussette à Paris : relance l'agence pour ta photo dis donc...
    @ gregorovna : merci pour le compliment !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vive la pâte à modeler avec Oxybul (+cadeau à gagner)

A la maison, on est fan des activités manuelles ! Ma fille privilégie le dessin, le coloriage et la peinture. Mon fils ne jure que pour la pâte à modeler, il adore modeler, créer... Aujourd'hui, j'aimerais vous parler du coffret primo d'Oxybul avec 8 pâtes à modeler et 32 accessoires.

La boîte permet de tout ranger et avec les différents accessoires l'enfant peut réaliser des mots avec les formes de lettres.


Mais c'est Oxybul ce qu'on préfère c'est :


la gamme de jeux Montessoriles déguisements


et le mobilier pour la chambre des enfants



Jeu concours

Je vous propose de gagner une mallette primo de pâte à modeler. Pour cela, il suffit de me dire en commentaire quelle est l’activité manuelle préférée des vos enfants ?

Je vous laisse jouer jusqu'au 02 février 2017 inclus.

N'hésitez pas à liker la page Facebook d'Oxybul, on les remercie de vous gâter non ? et la mienne où j'annoncerais le résultat à la fin du jeu (aucune obligation).

Bonne chance à …

Crash Test des produits Gifrer (+jeu concours)

Aujourd'hui, je laisse le blog à ma cousine Magalie qui a testé des produits de la marque Gifrer dans le cadre du blog.

"Tout le monde a déjà aperçu le logo Gifrer au moins une fois mais vous n’avez peut-être pas encore testé un de leur produit. Je vais essayer de vous convaincre qu’au moins un de leur produit répondra à vos attentes.

Le Club Gifrer, le secret des mamans m’a permis de découvrir plusieurs produits de leur gamme.  Ce club a été conçu en particulier pour accompagner les futures mamans et les mamans dans leur quotidien. Les liens d’une maman et de son bébé se tissent au fil des jours, au rythme des tétées, des toilettes, des bains, des petits soins… Autant de moments de complicité, d’instants maternels pour lesquels Gifrer a conçu une vaste gamme de produits conciliant tradition, naturalité et efficacité. Etre présent auprès d’une maman dès les premiers mois de sa grossesse, l’accompagner auprès de son bébé jusqu’au jour où il sera grand. Vous pouvez les retrouv…

Avoir une autre image de Benidorm en Espagne

Benidorm, c'est une ville espagnole que je connais puisque j'avais passé des vacances là-bas avec mes deux meilleures amies en 2001 (j'ai un doute sur l'année). Nous avions apprécié le climat, les lieux de sorties nocturnes multiples et passé notre été en Espagne. Nous avions tout de même retenu cette image bétonnée il faut l'avouer.

Pendant nos vacances, j'y suis retournée en famille. Nous avions rendez-vous avec Laura qui travaille pour une société de tourisme qui s'occupe de la promotion de la station balnéaire. Nous avons débuté notre visite par la vieille ville et le fameux belvédère. J'ai aimé les petites ruelles, la rue des tapas et surtout la beauté de la mer. L'eau est transparente et je n'avais aucun souvenir de la beauté des plages de Benidorm.


Benidorm possède deux très belles plages urbaines qui se sont considérés comme les meilleures de Méditerranée : Levante et Poniente. Lors de notre visite, nous n'avons pas eu l'occasio…