Connaissez-vous la bougeotte en famille ?

lundi, novembre 28, 2011

J'ai rencontré Mariode, la créatrice de la bougeotte en famille en mai dernier lors d'un pique-nique organisé par Parole de Mamans. On s'est brièvement raconté nos vies et elle m'a raconté comment après son retour de congé maternité elle a saisi l'opportunité de se lancer, je lui tire mon chapeau !

Elle a imaginé des produits de puériculture pratiques pour les parents, étant elle même maman d'une adorable petite fille de 2 ans et demi. Elle les a dessiné et surtout elle les fait fabriqué en France. Oui vous avez bien entendu une fabrication 100% française ! Désormais elle vend ses "bébés" sur son site marchand mais également dans des boutiques partenaires.

De plus, Mariode a créé des articles éco-responsables et conformes aux normes de sécurité européennes. Lors de la présentation officielle de la marque, j'ai eu l'occasion de manipuler les produits et mon coup de coeur revient au sac-tapis de jeu.
Une création utile pour les parents (toujours pressés) qui fait sac mais aussi tapis de jeu voir tapis à langer.
Plus d'infos sur ce grand sac cabas sur le site.

Retrouvez la fondatrice au 1er marché de Noël de mampreneurs de Paris du 9 au 12 décembre 2011.

Il me reste plus qu'à souhaiter longue vie à La bougeotte en famille !

PS : Mariode, penses à ajouter des petites vidéos pour la démonstration des produits sur le site ;-)


You Might Also Like

2 commentaires