Bion 3 Adultes - Article

mercredi, novembre 23, 2011

 
L’hiver approche à grands pas les amis, il sera là officiellement dans un mois mais moi j’ai l’impression qu’il me nargue déjà. Pour cela, j’ai la solution : une cure de vitamines Bion 3 Adultes.
Bion 3 adultes vous permet de résister à l’hiver et tout ce que cela implique comme la baisse de forme par exemple. Grâce à ce produit, vous pourrez continuer de mener de front votre vie pro et vie perso.
Bion®3 Adultes est une association exclusive d’actifs complémentaires : 3 probiotiques Bion® exclusifs, 12 vitamines (A, B1B2B3B5B6B8B9B12, C, D, E) et 7 minéraux (iode, chrome, manganèse, sélénium, zinc, molybdène, fer). Ces actifs aident à booster vos défenses naturelles.
De plus, vous trouverez dans votre pharmacie ou parapharmacie, des nouvelles boites Bion 3. En effet, elles ont été relookées en 2011.
Il m’arrive de faire des cures de vitamines quand je me sens fatiguée avec les changements de saison. Je prépare également mon corps en faisant attention à mon alimentation et en mangeant plus de fruits et de légumes.
Sur le site de Bion (www.bion.fr) , vous pouvez tester votre quotient vitalité, le mien est de 59%, j’accuse une petite baisse de vitalité. Je vous invite à calculer le vôtre et à découvrir les autres produits de la gamme Bion

PRECAUTIONS D'EMPLOI
Ne pas couper le comprimé. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ces produits contiennent de l’iode. Ne pas consommer en casd’hyperthyroïdie, d’hyperparathyroïdie, d’hypercalcémie, d’insuffisance rénale sévère. Bion®3 ne convient pas à la femme enceinte. L’utilisation concomitante d’autres produits contenant des vitamines A et D doit être évitée. Les personnes intolérantes au fructose, déficientes en saccharase-isomaltase ou présentant une malabsorption au glucose-galactose ne devraient pas consommer le produit. Présence de potassium à raison de 5 mg : cela devra être pris en considération chez les personnes soumises à un régime contrôlé en potassium.

NE PAS LAISSER A LA PORTEE DES ENFANTS. Ne pas utiliser en cas d’intolérance à l’un des ingrédients. Dans des rares cas, ces produits peuvent entraîner des réactions allergiques.

Les produits Bion® sont des compléments alimentaires. Ils ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain.


Article sponsorisé

You Might Also Like

0 commentaires