Royco, ma minute craquante

samedi, octobre 15, 2011



Quand on m’a demandé de tester les nouvelles soupes Royco, j’ai dit BINGO !
Premièrement je suis fan des soupes et secundo j’aime bien déguster des produits en
avant première pour vous raconter ensuite.

Royco lance « ma minute craquante », une soupe pour combler les petits creux 
de 11h ou de 18hJ’ai tenté la dégustation avant la pause déjeuner, sachant que
je préfère le thé en fin de journée.

La préparation de la soupe est simplissime.

La démonstration en photos de la minute craquante :




Conclusion : j’ai adoré le concept d’une soupe prête en 1mn et celle que j’ai dégusté
 « délice de légumes » est bonne en plus ! 
Mention spéciale pour les croûtons.

A l’occasion de ce lancement, Royco organise un jeu « le voyage de vos rêves » 
d’une valeur de 10 000€ TTC pour réaliser votre rêve, rendez-vous sur
www.royco.fr pour plus de détails.

Une campagne d’échantillonnage est également prévue du 17 au 21 octobre 
dans les villes de Paris, Strasbourg, Lyon et Lille (partenariat avec 20 minutes).

Vous trouverez également sur le site des bons de réductions sur toute la gamme Royco
mais aussi des astuces beauté, des petits jeux pour une pause minute…

Et vous pour quelle soupe craquez vous ? Moi je pense craquer
 prochainement pour « délice à la forestière ».

Article sponsorisé
Vidéo virale par ebuzzing

You Might Also Like

6 commentaires

  1. @ Xtinette : Essaye de choper un échantillon
    @ Michèle : Moi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait que je teste pour le travail, au lieu de me ruer sur la machine à m&ms et co...

    Amélie
    http://roseetjules.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. @ Rose et Jules : Teste et dis moi ce que tu en penses !

    RépondreSupprimer
  4. Cette soupe est une daube industrielle ! Il n'y a qu'à lire la liste des ingrédients pour s'en convaincre : Huile de palme, sucre exhausteurs de goût à gogo. Sans parler de la teneur en légumes qui est de ... 6% !!! http://molive.fr/coups-de-gueule/2014/royco-minute-soup-hummmm-le-delicieux-glutamate/

    RépondreSupprimer