Une nouvelle vidéo de Parole de Mamans

lundi, juin 13, 2011

Et voici la seconde vidéo de Parole de Mamans l'émission !


Le sujet abordé est le nouveau soin du bébé. La marque Topicrem est partenaire de l'émission. Ils ont créé depuis peu une gamme bio dédiée aux bébés et jeunes enfants. Le principal ingrédient est la fleur d'oranger, ça donne envie... Ici on ne connait pas encore mais je pense que nous testerons prochainement.

Je vous laisse visionner la vidéo (plus courte que la 1ère) :


Mes nouveaux soins certifiés riches en amour par ParoledeMamans

Bon lundi de pentecôte !

Connaissez vous Topicrem ? Avez vous testé leurs produits ?

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Non pas encore testé, pourtant j'ai tenté ma chance à qqs concours mais sans succès. Je vais essayer d'acheter un produit bébé et un produit femme, ils font un truc pailleté qui me tente bcp. ( je sais plus son nom, faut que je recherche)

    RépondreSupprimer
  2. Michèle -> Je vois que nous sommes au moins 2 à ne pas connaître leurs produits. Les trucs pailletés c'est ça : http://www.topicrem.fr/gamme/soins-glamours/3/

    RépondreSupprimer
  3. Yes madame c'est ça les produits pailletés, pas mal non ? C'est l'été donc à fond dans les paillettes.

    RépondreSupprimer
  4. J'utilise la crème pour le corps depuis pas mal de temps (pour moi, je précise !) et j'ai gagné pas mal d'échantillons sur le le blog mapoussetteaparis donc je vais pouvoir tester le reste de la gamme !

    RépondreSupprimer
  5. @ Michèle -> Moi aussi je suis d'accord avec toi pour être en paillette cet été !
    @ Xtinette -> Tu nous diras ce que tu penses de la gamme des enfants que tu as gagné.

    RépondreSupprimer