Connaissez-vous Tiligolo le clown fermier ?

mercredi, mai 25, 2011

Samedi, après notre matinée en chansons, nous avons passé l’après-midi en plein air pour la fête de la nature. Nous avons fait la connaissance de Tiligolo grâce à son spectacle accompagné de ses acolytes, j’ai nommé les bébés animaux.

Le clown fermier fait un show interactif en faisant participer les enfants et les animaux. Une traite de la chèvre Mme Chaussette est organisée à la fin du spectacle, petits et grands peuvent essayer. Vous pensez bien que j’ai testé et j’ai trouvé cela amusant et pas si dur (le pie est très doux, merci ne pas sortir cette phrase de son contexte ;-)).

Ensuite tout le monde peut entrer dans l’enclos pour se familiariser avec les animaux présents : le p’tit cochon, l’agneau, les poules, les oies, le chevreau… Ma fille a adoré et a « caressé » les amis du fermier à sa manière.

Comme il s’agit d’un spectacle itinérant, n’hésitez pas à regarder sur leur site si Tigololo passe vers chez vous prochainement : http://fermetiligolo.fr/.

J'ai noté qu'il sera présent avec ses bébés animaux le samedi 28/05 à Pantin, Chelles, Le pont Marly, Paris 20ème et Paris 15ème.

Vous le connaissez ce clown fermier ?

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Non, je ne connais pas... Je pourrais essayer de le croiser dans le 15iè. Merci du tuyau !

    RépondreSupprimer
  2. @ Xtinette -> C'est super sympa comme spectacle, petits et grands sont ravis !

    RépondreSupprimer
  3. y a une ferme dans le genre qui s'installe une journée par an à vincennes aussi!

    RépondreSupprimer
  4. @ lolitaa -> A Nanterre aussi, c'est la ferme géante !

    RépondreSupprimer
  5. Yes je la connais , la ferme vient à la créche à la fin de l'année scolaire, ça fait déjà 2 ans de suite. Les enfants adorent.

    RépondreSupprimer
  6. @ Michèle -> Tout le monde le connait donc !

    RépondreSupprimer