Winnie is back !

mercredi, avril 13, 2011

Le film « Winnie l’Ourson » sort aujourd’hui au cinéma, le héros de notre enfance est de retour ! J’ai gagné grâce à Oum deux places pour l’avant-première, une amie y a été avec ses enfants. Je vous joins le message qu'elle m'a envoyé :

"Mes petits loulous, ont eu l'exclusivité de participer à la projection de Winnie l'Ourson en avant-première, avenue des Champs-Elysées à Paris. Ceci grâce à leur bonne fée "Céline" qui leur fait toujours profiter des bons plans qu'elle déniche en fouinant sur le net !
L'accueil au cinéma a été très sympa et fluide. Mais revenons au sujet central : Winnie et ses amis... Le dessin animé dure une heure. Il est plus adapté à des enfants de 3 ans. Ceci dit mes enfants de 5 et 6 ans ont bien apprécié. Le film est conforme à l'original, naïf et on se laisse agréablement glisser dans notre propre enfance !
En conclusion, je conseille ce dessin animé aux jeunes bouts de choux sans hésiter !!!!
Et merci Céline..."

A l’occasion de la sortie du film ce mercredi, Disney organise un jeu concours « la photo de votre plus beau câlin avec Winnie l’Ourson ». Je vais tenter d'y participer.

Vous pouvez également retrouver Winnie et ses amis prés de chez vous, c’est la tournée des Câlins ! Toutes les dates et les magasins selon votre région sur le site du film.

Pour finir, vous pouvez obtenir un diplôme "premier film" en échange de la place de cinéma, quelle classe !

Je vous laisse avec la bande annonce qui vous donnera sûrement envie d’y amener vos petits loups.


Bon film !

You Might Also Like

4 commentaires