Ma participation au grand concours des blogueuses Isabella Oliver

dimanche, janvier 16, 2011

Allez je tente le concours organisé par le magazine Egg, pour gagner une journée à Londres ;-)

Le but du jeu est de choisir les visuels qui nous plaisent pour les présenter sur nos blogs. Facile j’entends mais le problème c’est de sélectionner les tenues, elles sont toutes très belles ! J’ai donc décidé de me remémorer ma grossesse et de m’imaginer avec les vêtements de la créatrice Isabella Oliver.


En attendant Babynou (je l’appelais comme ça…), je mettais souvent un long gilet noir en laine. C’était facile à porter et je pouvais envelopper mon bidon.

Mais aujourd’hui, ce même gilet ne ressemble plus à rien ! Je me dis donc que je serais parfaite pour ma prochaine grossesse dans cette veste noire, non ?

Je mettais cette jolie robe lors des grandes occasions : anniversaires, mariages…


Mais je pense que celle d’Isabella me siérait mieux… J’aime ce côté brillant et je suis totalement fan du petit ruban.

Pour finir ma sélection, j’ai trouvé le partenaire idéal à associer à ma marinière préférée.


Quid de ce jean brut ? Belle association je pense. Et une tenue idéale pour être à l’aise grâce à la bande élastique sous la ceinture.

Oulala c’est que du bonheur de ressortir ces photos où j’arborais fièrement mon ventre.
Et je serai encore plus radieuse maintenant que je connais Isabella Oliver.

Chéri, on s’y remet quand ?

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Pas mal cette idée de mixer des photos de toi à ta sélection ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Candice - Isabella Oliver16 janv. 2011, 17:10:00

    Mignon... l'option paillette a l'air d'avoir du succès ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli et super idée de mixer ce que t'as porté avec la nouvelle collection!

    PS/ Ben oui, faut s'y remettre!

    RépondreSupprimer
  4. super idée! je vais de ce pas aller voir la collection...

    RépondreSupprimer
  5. @ Fanny -> Merci, même si j'ai du eu mal à trouver des photos de moi pour le post, j'avais surtout des photos du bidon.
    @ Candice -> Oui j'ai vu ca !
    @ Lynda -> Message reçu 5/5
    @ Elise -> De jolis vêtements pour ton ventre qui doit s'arrondir...

    RépondreSupprimer
  6. J'allais dire la même chose que Fanny. J'aime bien ce mélange des genres.

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ta participation. Bonne chance !
    http://mamanblogeuse.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. @ mamanblogeuse -> J'ai pas été sélectionné dans les 10 mais tampis j'ai gagné un truc mieux(ambassadrice Quinny)

    RépondreSupprimer