Boutique "la cigale et la fourmi" à découvrir

dimanche, janvier 23, 2011

Je suis allée ce week-end dans une boutique que j'aimerais vous faire découvrir : la cigale et la fourmi.

C'est une librairie jeunesse qui fait également des jeux et des jouets pour les enfants. Un endroit cosy et magique qui se situe dans le centre ville de Nanterre. On a enfin un lieu sympa pour les enfants en banlieue !

Les femmes qui gèrent la boutique sont très agréables et n'ont pas hésité à prendre la référence d'un livre que je recherchais et qu'elles n'avaient pas (un livre sur les activités d'éveil qu'une amie avait conseillé sur son blog).

Ravie d'avoir "trouvé" ce petit commerce de proximité, je suis repartie avec les 4 cubes de la ferme de Vilac pour ma fille. La taille de ce jeu est idéale pour un futur trajet en train.

Contrairement aux idées reçues, les prix ne sont pas plus chers qu'ailleurs. J'ai payé 6,5€ quand on les trouve à 13,32€ chez Amazon.

Allez y faire un tour, c'est un moment de bonheur pour les petits et grands.

Coordonnées
4 Place Gabriel Péri
92000 Nanterre
Tél : 01 47 24 60 48

PS 1 : désolé pour la qualité de la photo, j'ai pris la devanture de la boutique vite fait avec mon iPhone et il faisait déjà nuit...

PS 2 : voici une photo de notre poussette Loola up pour MamaFunky (la nacelle sur la photo).

You Might Also Like

5 commentaires

  1. J'aime beaucoup la photo des ombres
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. @ Ma poussette à Paris -> surtout ceux là ils sont petits et pratiques !
    Anonyme -> c'était lors de notre premières vacances en famille à Bordeaux.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !

    Moi aussi je suis Maman quinny reporter, c'est assez drôle car je bosse dans une association qui a financé le lancement de cette boutique, je leur ai envoyé le lien vers votre blog, je suis sûre qu'elles seront ravies !!

    A bientôt,

    Meethamagic

    RépondreSupprimer
  4. @ Meethamagic -> Merci pour l'envoi du lien. Comment se nomme votre association ?

    RépondreSupprimer