Les 400 coups et le poussette café

dimanche, octobre 24, 2010


Dans la peau d'une fille, c'est aussi un blog de jeune maman, j'ai donc décidé de consacrer ce premier post de "maman" à vous faire découvrir deux lieux. J'ai eu l'occasion d'y aller avec ma fille.

Le poussette café (testé à la fin de mon congé maternité, presque 1 an déjà !)
Pas loin des grands magasins, c'est idéal pour donner rendez-vous aux copines après leurs séances de shopping (après la sieste pour nous !). Le lieu est décoré avec soin, on s'y sent très bien. J'ai prévu d'y retourner pour tester l'aire de jeux. Par contre, c'est assez petit et faites attention à ne pas arriver par l'escalier (comme j'ai fait, pas top avec la poussette...)
Les 400 coups (testé 2 fois il y a peu, c'est la photo illustrant le post)
Ce restaurant sur deux étages est placé à côté du parc des Buttes-Chaumont, on peut donc s'y rendre pour déjeuner avant une virée au vert ou après pour un bon goûter. J'ai eu l'occasion de tester les 2 cas : un samedi midi blindé et un dimanche après midi où nous étions seules. Je vous conseille donc de vous y rendre plutôt le dimanche, à mon avis les gens doivent imaginer que le lieu est fermé ! C'est ouvert du mercredi au dimanche avec extra le samedi soir. Le petit point négatif pour lui en trouver un, c'est qu'il manque une barrière en haut de l'escalier.

J'ai encore sous le coude d'autres lieux à tester comme le petit bazar (et d'autres idées sur le portail my kid and I). Et vous les copines, avez-vous déjà testé des restos où les petits s'amusent pendant que vous dégustez votre plat ?

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Ce sont les deux adresses à ne pas manquer quand on a des petits sur Paris.

    RépondreSupprimer
  2. @ Christelle -> As tu testé d'autres endroits dans ce style?

    RépondreSupprimer
  3. quand tu passeras au Petit Bazar, n'hésites pas à dire que tu me "connais" :) bises

    RépondreSupprimer
  4. @ e-Zabel -> Ok c'est noté ! Pour infos, j'ai connu ton blog grâce à la pub "trouvée" sur le comptoir des 400 coups ;-)

    RépondreSupprimer